29 avenue de la fontaine couverte, 74200 Thonon-les-Bains, France
Disponible de 9h à 16h
06 77 17 54 33
Massage bien-être énergétique
Praticienne en massage à Thonon-les-Bains
 
29 avenue de la fontaine couverte, 74200 Thonon-les-Bains, France
 
Disponible de 9h à 16h
 
06 77 17 54 33

Massage de relaxation à proximité de Publier (74500)

Praticien en Massage relaxation proche de Publier

Je suis spécialiste en massage assis, massage bien-être mais aussi massage de relaxation ou reflexologie depuis peu. Proche d'Annemasse mais aussi Annecy ou Oyonnax, le cabinet est situé au 29 avenue de la fontaine couverte à Thonon-les-Bains. Je reçois adolescents mais aussi adultes ou seniors en cabinet, en entreprise.

La thérapie par massage de relaxation propose un chemin de conscience à la croisée de l’intellect, du corps et du cœur. Il arrive que la libération de nos potentiels bute sur quelque chose de plus résistant, plus ancien. Mon rôle est de stimuler les mécanismes d'auto-guérison du corps humain.

Le cabinet de massage de relaxation est facilement accessible depuis Annemasse, Gaillard, Bonneville, Gex ou encore Cluses. N'hésitez pas à prendre rendez-vous !

Contacter Nathalie Mudry, massage de relaxation

Nathalie Mudry, Massage de relaxation à Publier

Envoyé !

Erreur serveur

Nathalie Mudry, praticien en Massage relaxation à proximité Publier

Le cabinet de votre praticien en Massage relaxation est facilement accessible depuis Allinges, Viuz-en-Sallaz, Évian-les-Bains, Veigy-Foncenex, Saint-Jeoire ou Sciez pour une consultation de massage de relaxation.

La ville de Publier, de code postal 74500, appartient au département Haute-Savoie et à la région Auvergne-Rhône-Alpes. En 2010, la ville comptait 6240 habitants. Publier est située à proximité de Thonon-les-Bains, Annemasse, Gaillard, Bonneville ou Cluses.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.